750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
Publicité
Me suivre
Newsletter
Derniers commentaires
Statistiques
Hier 184
Ce mois ci 2 563
Depuis la création 1 739 039
10 juillet 2011

...Petits pains de viande...

Recette trouvée ici.

Simple, facile, rapide et délicieux avec des cornichons aigre-doux !!! Du Nigella quoi ;-))

DSC05045

 

Pour 10 à 12 petits pains de viande :

500 g de viande hâchée
500 g de chair à saucisse
80 g de flocons d'avoine
70 g de sauce steack A1 (ici sauce  barbecue)
2 oeufs battus
2 cc de Worcestershire sauce 
1/2 cc de sel

Préchauffez le four à 200°, th 6.

Mettre tous les ingrédients dans un plat et bien tout remuer avec les mains ou une spatule.

Remplissez vos mini-moules avec la farce, ici mini moules à cakes pou rles adultes et à muffins pour les enfants.

Mettre au four sur une plaque et cuire 20 à 30 mn !!! Ajustez selon la taille de vos moules ;-) Chez moi c'est 20 mn !!!

Nous aimons les manger froids avec des cornichons aigre-doux maison !!! 



 

Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
B
Merci pour les petits coms sur mon blog. <br /> <br /> Ps: la chrono-nutrion et très simple à faire et surtout très éfficace!!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Jusqu’au 4 septembre grainderaisin.com propose un grand jeu concours pour gagner peut-être un séjour exceptionnel pour deux personnes aux Antilles. <br /> Pour jouer : http://www.grainderaisin.com/fr/jeutiquizz_juillet2011/<br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer le message !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Grain de raisin
Répondre
C
Je n en ai jamais fait et a tort car ce doit être très bon !
Répondre
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...

J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou des spécialités culinaires. Je vous partage des recettes faciles, classiques, revisitées et parfois légère. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
Voir le profil de Cathytutu sur le portail Canalblog

Publicité
Publicité