...Tartare de tomates comme chez le traiteur d'Aix les bains... (Cathytutu)
J'ai essayé de refaire un tartare de tomates qu'on avait prit chez le traiteur lors de notre virée à Aix les bains chez belle maman ☺️ Il faisait super chaud et tout le monde avait apprécié 😋👌
Comme je n'ai pas la recette j'ai fait au pif. L'important c'est de couper les tomates en carrés le plus petits possible !
En image :
🍅Tomates coupées en tout petits morceaux
🍅Huile d'olive
🍅 Vinaigre balsamique
🍅Sel, poivre et basilic
Pour les quantités j'ai fait au pif ;-)
Évidemment chez le traiteur les tomates étaient coupées en minuscules carrés mais comme je n'ai pas d'appareil magique j'ai fait au couteau donc les morceaux sont plus gros.
