Je connaissais déjà mais sans doute pas toutes les femmes au foyer du forum. Je mets un lien vers chez toi : http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/Le-coin-cuisine-c10/Recettes-sucrees-f11/-p558823.htm#558823
Merci pour la découpe de la mangue!! je m en sortais jamais!!! J'ai copié/collé le lien pour l utiliser un des ces jours ci sur mon blog si je prépare des mangues. Merci beaucoup!<br />
Bonne fin de journée
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou des spécialités culinaires.
Je vous partage des recettes faciles, classiques, revisitées et parfois légère. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
Voir le profil de Cathytutu sur le portail Canalblog