750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
7 mars 2020

...Vapiano : Editions limitées printemps 2020...

 

chez cathytutu partenariat vapiano hivency editions limitees confluence maman lyon

J'ai eu la chance d'être invitée avec la personne de mon choix à venir découvrir les "Éditions limitées" de chez Vapiano, à Lyon Confluence. Je suis venue accompagnée de ma maman qui ne connaissait pas ce restaurant et qui a bien aimé. Nous sommes arrivées assez tôt (car le service peut être assez long aux heures d'affluences) et avons mangé à la table de l'arbre géant qui trône au centre de la salle ! Nous avons passé un agréable moment qui s'est prolongé jusqu'en début d'après midi ;-) 

chez cathytutu partenariat vapiano hivency editions limitees confluence maman lyon

J'avais déjà eut la chance de découvrir les "Éditions de fête" de 2019 : clic ici pour lire l'article.

Vous connaissez Vapiano ? 

C'est une enseigne de restauration italo-méditerranéenne dont le 1er restaurant a ouvert à Hambourg en 2002. Il y en a désormais 232 à travers le monde. Le concept est que les cuisiniers préparent, à base d'ingrédients frais,  des plats fait maison cuisinés devant vous, le tout dans une ambiance décontractée et familiale et avec une décoration agréable et spacieuse.   

chez cathytutu partenariat vapiano hivency editions limitees confluence maman lyon

Au menu des Editions limitées : 

Entrée :

-Insalata dell’Inverno, savoureux mélange d’endives, gorgonzola, noix, poire et confit d’échalotes

-Zuppa di funghi, Soupe composée de champignons, oignons blancs, ail, crème et huile d’olive extra vierge.

-Piatto misto, délicieuse assiette composée de Bresaola, spianata, coppa, jambon cru et cuit, gorgonzola, fromage italien et cornichons 

Plats :

-Ravioli ricotta e spinaciraviolis aux ricotta et épinards frais, oignons accompagnés de pignons de pin dans une sauce légère. 

-Ravioli con carne, raviolis à la bolognaise, tomates cerises et oignons dans une sauce tomate légère.

-Risotto pecorino e spinaci, un risotto de riz au choix blanc ou vénéré, oignons blancs, accompagné d’une sauce au vin blanc, crème de pecorino et d’épinard.

-Mac & cheese al pecorino, mélange de macaronis mêlé à une généreuse sauce champignon, pecorino et jambon.

-Pizza Pan Regina del Re à la mozzarella, jambon cuit, champignons et sauce tomate

-Pizza Pan Pepperoni extra cheese au pepperoni, scarmoza, mozzarella, piment vert, tabasco, sauce tomate

-Pizza Pan Barbecue Chicken à sauce barbecue, mozzarella, poulet mariné sauce barbecue, scarmoza, oignons rouges et tomates marinées.

Desserts :

-Cheesecake alla torinese aux noisettes torréfiées maison et à la pâte à tartiner Bio

Boissons chaudes au lait végétal :

-Latte soja

-Cappucino soja

-Chocolat soja mini chamallows au cacao Bio. 

 

Pour les entrées nous avons prit :

-Zuppa di funghi, Soupe composée de champignons, oignons blancs, ail, crème et huile d’olive extra vierge. J'a apprécié manger cette soupe chaude au bon goût de champignon car la météo était plutôt fraiche.

chez cathytutu partenariat vapiano hivency editions limitees confluence maman lyon

-Insalata dell’Inverno, savoureux mélange d’endives, gorgonzola, noix, poire et confit d’échalotes. Cette salade est bien garnie et accompagnée d'un dessert suffit largement pour les petits appétits ;-)

chez cathytutu partenariat vapiano hivency editions limitees confluence maman lyon

 

Pour les plats chaud nous avons prit :

-Pizza Pan Barbecue Chicken à sauce barbecue, mozzarella, poulet mariné sauce barbecue, scarmoza, oignons rouges et tomates marinées.

J'ai choisis une pâte fine et heureusement ! La pizza était énorme et rentrait tout juste sur mon plateau ! Elle était très bonne et je lesrecommande !

chez cathytutu partenariat vapiano hivency editions limitees confluence maman lyonchez cathytutu partenariat vapiano hivency editions limitees confluence maman lyon

 

-Ravioli ricotta e spinaci, raviolis aux ricotta et épinards frais, oignons accompagnés de pignons de pin dans une sauce légère. Ma maman a prit les ravioli et s'est régalée !

chez cathytutu partenariat vapiano hivency editions limitees confluence maman lyon

Pour les desserts nous avons prit :

Hélas il n'y avait plus le dessert des Éditions limitées (cheesecake noisette) alors j'ai prit un petit  tiramisu et ma maman un cheesecake classique. 

Pour la boisson j'ai prit un cappucino au lait de soja.

chez cathytutu partenariat vapiano hivency editions limitees confluence maman lyon

20200307_133820 (2)

Merci à Vapiano et à Hivency pour la découverte de ces "Éditions limitées".

 

#Vapianofood #Vapianolove #Vapianoeditionslimtiees #ItalianFood #produitoffert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 291
Publicité