750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
20 novembre 2021

...Pizza verticale ou pull appart pizza au pesto...

🍞🍞 PULL APPART PIZZA AU PESTO 🍞🍞
Désolée pour la photo qui n'est pas super mais par contre c'est un p'tit délice que je recommande, servi avec une salade verte ou pour l'apéro c'est toppissime 👌😋😁
Vous connaissez ?

En image :

151

Ingrédients :
🍞 De la pâte à pizza ici une préparation de chez @maison.jock ou pâte à pizza facile clic ici !
🍞 Du pesto @omie.fr ou autre sauce un peu épaisse
🍞 Du chèvre frais de mon producteur du marché


144145146

 

On étale la pâte assez finement en rectangle puis on étale par dessus du fromage de chèvre et du pesto.

On mets du papier cuisson au fond d'un moule à cake qu'on ferra tenir un peu à la verticale.

On découpe des carrés de pâte de la largeur du moule et on les empile sans trop serrer. 
Pour la cuisson 20 à 30 mn à 180 ° ou jusqu'à ce que le dessus soit doré.

On peut varier les sauces à tartiner, les fromages et/ou ajouter de la charcuterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa cette pizza<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 712
Publicité