750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
18 juillet 2016

...Soleil au nutella... (Miam)

Comme promis voila la recette de mon soleil au nutella...

Recette ultra facile et rapide, comme je les aime et qui fait de l'effet ;-)

Recette en vidéo ici : clic

Perso je n'ai fait que 16 torsades ;-)

En image :

1929506_1069645659753322_1151979361849176197_n

Ingrédients :

2 pâtes feuilletées
Un petit pot de nutella ou autre tartinable...
Un jaune d'œuf
Un peu de sucre glace

Préchauffez votre four à 180°.
Étalez la première pâte et piquez-la avec une fourchette. Étalez généreusement du nutella. Piquez la deuxième pâte et retournez-la pour la posez sur la première.
Faites une trace, au milieu de la pâte, avec un verre. Découpez des parts tout autour de cette trace comme pour un gâteau mais en vous arrêtant au rond.  
Ensuite prenez deux bandes de pâtes et torsadez-les à l'opposée. Faites pareil pour toutes les bandes. Badigeonnez-les de jaune d'œuf et ajoutez éventuellement du sucre glace, car je trouve que la pâte du commerce n'est pas sucrée.
Cuire 25 mn à 180° environ.

Miam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 166
Publicité