750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
20 décembre 2006

...Essais chocolats "Rocher"...

Allez je vous montre mes essais de chocolat  "Rocher"...

PICT5845


PICT5847

 

Ingrédients :

des noisettes entières
des noisettes mixées
du chocolat au lait
du nutella

Enrober une noisette de nutella et faite durcir au frais.

Faire fondre le chocolat au lait puis versez dedans les noisettes mixées (maison  c' est mieux). Mettre  un peu de cette préparation au fond de vos caissettes ou moules puis réserver au frigo. Une fois refroidi  Mettre votre noisette +nutella et recouvrir du reste de chocolat au lait et faites prendre au frais. (bien mettre sur les côtés des caissettes). Laissez prendre au frais.

C' est très bon et très ressemblant aux "rochers" mais je ne suis pas sure que la partie avec du nutella soit indispensable car ça ressemble fort au chocolat au lait  donc pour plus de facilité, faire uniquement avec du chocolat au lait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est tentant!!
Répondre
C
salut <br /> <br /> Olga!!! bah si je te dit que j en ai fait que 2 , ca te va???? et c est moi qui les ai mange comme ca pas de jaloux , et puis il faut bien que je goute ce que je fais...bises<br /> <br /> Choupette : oui en effet si on retire le nutella peut etre que ca va etre plus dur!!! je verrais samedi si je fais avec ou sans lol <br /> <br /> Ptit bouchon : pour la conservaton j opterais plutot pour le frigo ; et les sortir avant pour qu il ne soit pas trop froid (de toute maniere il n y a pas d oeuf cru donc pas de probleme, enfin il me semble)<br /> <br /> merci a toutes pour vos commentaires, ca fait toujours plaisirs ; c est la qu on voit les gourmandes,lol<br /> <br /> cathy
Répondre
O
oui, t'es une dingue!!! Ta famille a dû se régaler!! les chanceux!! Heureusement que je suis loin, sinon le régime prendrait une bonne claque!!
Répondre
P
coucou!!! j'en ai réalisé pour Noel mais samedi dernier, je les ai mis dans des boites en fer dans un placard...penses tu qu'ils tiendront jusquà Noel?????????? merci beaucoup de ta réponse!!!
Répondre
M
bravo!!! là!! je copie ta recette!!! bises mimi
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 447
Publicité