750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
3 mai 2007

...Croustillants de chèvre aux endives...

Une petite recette fort sympathique tirée du petit livre "30 recettes de bricks".

Pour plier les bricks vous trouverez des explications en images chez :
supertoinette...
pause café...

DSC07931

RECETTE :

2 endives
1 cas d' huile d' olive
4 feuilles de brick
8 rondelles de fromage de chèvre (bûchette)
1 cas de coriandre ciselée
sel, poivre

Émincer les endives et les faire cuire à la vapeur pendant 5 minutes.
Huiler la plaque du four. Disposer au centre de chaque feuille de brick 1 cas d' endives cuites, poser dessus une rondelle de fromage et un peu de coriandre ciselée. Saler et poivrer.
Replier la feuille de brick sur la garniture de façon à former un chausson rectangulaire ou carré. Huiler légèrement le dessus des chaussons et les placer sur la plaque du four, face pliée dessous.
Enfourner à 180° th 6 et cuire une dizaine de minutes jusqu' à coloration blonde.

Mes autres recettes avec des endives :

velouté d endives au jambon

Tatin divine aux endives

Crumble d endives au café et aux noix

Recette à faire ou à refaire :

Gratin d endives façon bressane chez "le palais des délices, recette testée mais pas postée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmmm, un délice!
Répondre
I
Je cherchais justement une idée pour finir mes endives et du chevre qui traine au frigot, j'adopte ta recette. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 166
Publicité