750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
23 février 2007

...Endives au jambon oui mais en velouté...

J' aime bien les mixs pour grignoter en attendant le repas mais j' aime bien aussi les mixs au niveau des soupes et je tente petit à petit de mixer toutes sortes de légumes cuits  dans du bouillon de volaille maison ou en cube(bio) et ce soir c' est au tour de quelques endives et d' une tranche de jambon, histoire de faire un clin d' oeil aux traditionnelles endives au jambon :


DSC07336

50 cl d ' eau
un cube volaille
2 belles endives
1 tranche de jambon
maïzéna
crème

Faire fondre le cube dans l' eau puis mettre les endives découpées en petits morceaux  et laisser cuire 15 à 20 minutes environ ; ajouter le jambon decoupé et poursuivre la cuisson 5 minutes. Ajoutez un peu de Maïzéna pour épaissir si besoins et d'une goûte de crème.  Mixer selon la consistance souhaitée et servez!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super appétissant !
Répondre
M
enfin! j'ai la recette des endives au jambon. Un ami me la promise une fois mais il m'a oubliée :(. Merci j'suis contente.
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité