750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
23 février 2007

...Help idée gâteau anniversaire Victoria.....

Nous avons pour habitude de souffler les bougies en famille le jour même de l anniversaire, mais avec les copains et copines, je choisis une date ultérieure et celle-ci approche pour victoria : Sa première boom est pour le 11 Mars ; j ai quelques idées déco et animations mais, il y a souvent un mais...

JE VOUDRAIS LUI FAIRE UN JOLI GÂTEAU MAIS  JE N AI AUCUNES IDÉES ORIGINALES ET FARFELUES...

c est pour cela que je fais appel à vos idées, suggestions et conseils...car je sais que vous êtes tous et toutes très doué(e)s...

Pour la déco j ai trouve des nappes roses et bleues ciel,j ai envie de disposer les tables de manière a faire un carre que je trouve plus convivial que des tables alignées, la vaisselle en carton assortie aussi, des flûtes à "Champomy" en plastique (la elle était très contente), des ballons...j essayerais de faire du pliage pour les serviettes...

Je referrais surement une pyramide de bonbons, que je sortirais seulement après le gâteau, sinon ils n ont plus faim, et moi je ne veux pas me "taper" le gâteau toute seule (je suis gourmande et oui)

Pour les jeux j ai une copine qui va me prêter un jeu de loto, j ai des petits papiers roules a gage ( ils adorent), de la musique...ET SI VOUS AVEZ D AUTRES IDÉES JE PRENDS...

Et pour finir je vais lui scrapbooker un album souvenirs pour ses 10 ans!!! (et mon blog dans tout cela??? va être au chômage le pauvre!!!)

Un grand merci d avances pour vos conseils et idées ; laissez moi des coms sur ce blog ou par émail si ça tient sur 3 pages, lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> Pourquoi ne pas faire un gâteau Victoria, il est bon et beau. <br /> <br /> Je tiens la recette à ta disposition. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
C
Merci de vos liens ; les gateaux sont tres beaux sur ces deux blogs mais je n y ai pas trouve mon bonheurmais je garde les idees sous le coude pour des gateaux traditionnels...<br /> <br /> j ai trouve des idees chez :<br /> <br /> http://www.thecakefairy.co.uk/pages/lilapage.html<br /> <br /> mimi et sympa a faire<br /> <br /> http://palaisdesdelices.canalblog.com/archives/2006/11/05/3085518.html#comments<br /> <br /> je pense que les enfants aimeront plus ce style de preparation plus legere qu un gros gateau!!! il ne me resterait que la deco a faire dessus!!!<br /> <br /> http://gateauxrigolos.superforum.fr/Les-gateaux-rigolos-c2/Maisons-chalets-chateaux-f6/chateau-de-princesse-t21.htm<br /> <br /> pourquoi pas celui la !!!<br /> <br /> je continue de chercher...
Répondre
R
Visitez le blog de micky math aussi http://mickymath.canalblog.com/ des superbe idée .
Répondre
E
es-tu allée faire un tour sur le blog d'Amuse-bouche qui propose des gâteaux enfants vraiment très beaux. Sinon, mets moi ton mail et je te scanne une recette faile de hérisson, que tu pourras interpréter facilement à ta façon.
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité