750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
27 avril 2024

...Blancs de poulet sur un air italien... (Cathytutu)

...Blancs de poulet sur un air italien... (Cathytutu)

Aujourd'hui je vous partage une recette légère en espérant faire venir la chaleur... Ce sont des filets de poulet en version légère mais gourmande !

Pour deux personnes :
Cuisson : 20 mn environ
Temp de préparation : 5 mn

-2 blancs de volaille
-1 petite boite de sauce tomate aromatisée (si possible épaisse)
-1 mozzarella ou burrata
-Huile d'olive  

Préchauffez le four à 190° avec  voute, chaleur du haut.

Si votre sauce est liquide alors faite la réduire à feu doux.

Dans une poêle légèrement graissée, faites griller rapidement les bancs de poulet ; Salez, poivrez puis mettez les dans un petit plat allant au four.

Recouvrez les de sauce tomate puis disposez la mozzarella par dessus de façon à bien tout recouvrir.

Cuire au four jusqu' à ce que le fromage soit un peu grillé !

J'espère que vous aimerez autant que nous ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 618 541
Publicité