750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
27 mars 2024

...Guacamole printanier aux petits pois... (Cathytutu)

Aujourd'hui je vous partage une variante du guacamole que vous connaissez tous : un guacamole avec des petits pois ! Vous pouvez prendre des petits pois en boite ou des frais.

Une autre version du guacamole mais cette fois ci avec du roquefort : Clic !

En image :

 

Ingrédients :
🥑1 avocat
🫛 1 petite conserve de petit pois pour une version rapide (Réservez en un peu pour la déco (facultatif))
🥑 1 oignon nouveau
🫛 Sel, poivre, paprika
🥑 Huile d’olive
🫛 Jus de citron



Mettez tous les ingrédients dans le bol de votre petit mixer, sauf le paprika, l'huile et quelques petits pois pour la déco, et actionner jusqu'à obtenir la texture désirée.
Versez dans un bol de service.
Disposez le reste de petits pois.
Saupoudrez de paprika et versez un filet d'huile d'olive.
Rectifiez l'assaisonnement si besoins.
Servez avec du pain et/ou des tortillas.

J'espère que vous aimerez autant que nous 🤗☺️😚

N'oubliez pas de prendre une photo si vous refaites une de mes recettes et de me la montrer sur mes réseaux sociaux en message privé ou en me tagant en story sur Instagram et/ou en commentaire sous la recette sur facebook , et de me dire ce que vous en avez pensez ! C'est toujours sympa d'avoir des retours et ça permet de faire évoluer une recette ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 302
Publicité