750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
14 mai 2010

...Roquamole...

Une recette rapide, sympa et qui change !!!
Recette trouvée ici.


DSC06470


125 g de roquefort
60 ml de crème fraîche
2 avocats
Piment frais, en poudre ou tabasco
Oignon nouveau
Paprika
chips tortilla

Emietter 125 g de roquefort dans un saladier. Ajouter 4 CS de crème fraîche et la chair de 2 avocats bien mûrs. Ecraser le tout à la fourchette.

Ajouter 2 oignons nouveaux ciselés, des jalapeños marinés dans du vinaigre et hachés (ou cornichons + un peu de piment, ou concombres à l'aneth).

Mélanger.
Verser dans un bol et saupoudrer de paprika.

DSC06473

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'en ai revée et vous l'avez fais :) <br /> des recettes de nigella traduite et essayée bravo et bonne continuation pour votre blog
Répondre
H
l'association m'a l'air bien sympa!
Répondre
G
Voilà une recette très sympa. A tester !
Répondre
L
merci pour ta recette<br /> je vais essayer<br /> bon dimanche<br /> et à bientôt
Répondre
E
Une bonne idée, extra et sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 162
Publicité