750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
25 février 2007

...Filet de dinde au citron...

J' ai trouvé une recette sympa pour midi chez "avis aux gourmands" et je m' en suis inspirée :  dinde au citron

Je l' ai agrementé de petites rattes et c' était crè crè bon...

collage

 

1  filet de dinde en rôti
1 ou 2 citrons non traité
de la farine 1 tablette de bouillon de volaille
2 cs d'huile
1 oignon
des lardons 
sel, poivre

Faire revenir l' oignon avec un peu d' huile d' olive ensuite mettre quelques lardons ; Salez et poivrez la viande puis la fariner et la faire revenir des 2 côtés.
Ajoutez (les rattes) le jus d 1 citron, un autre en rondelle, un cube volaile et de l' eau puis laissez mijoter 1/2 heure environ.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 610 925
Publicité