750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
25 août 2021

...Préfou croustillant au chèvre frais, Cyril Lignac, Tous en cuisine...

Voici ma version du Préfou au bleu de Gex et pain complet ! C'est super bon malgré le fait que le fromage bleu camoufle le parfum de la persillade ! Je testerais une prochaine fois sans fromage car ça doit être terrible juste avec du beurre persillé :-)

En image :

082


Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES
1 baguette de pain pas trop cuite (ici pain complet)
3 gousses d’ail râpées
30g de beurre pommade
100g de fromage de chèvre frais (ici bleu de Gex) 
½ botte de persil plat
Sel fin et poivre du moulin

077



Préchauffez le four à 180°C.

Dans un bol, hachez le persil effeuillé, mélangez-le avec l’ail râpé, le fromage de chèvre et le beurre pommade. Salez et poivrez.

Coupez la baguette en deux dans la longueur. Nappez du mélange de fromage de chèvre. Refermez la baguette et coupez-la en morceaux réguliers. ==> Dans le Replay Cyril découpe le pain après cuisson ! Mais je conseille quand même de le couper avant !

Déposez les morceaux de baguette sur la plaque recouverte d’une feuille de papier sulfurisé.

Enfournez pour 8 à 10 minutes. 

 

240447191_379047893574703_4291479994629994124_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité