750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
28 décembre 2021

...Toasts betterave/chèvre/saumon... (Défi recette, Cathytutu)

Envie d'un peu de couleur pour contrer la grisaille de l'hiver ? Et bien faites ces toasts à base de betterave et vous verrez la vie en rose ;-)

Avec cette recette je participe au défi du site Recette.de du mois de décembre avec pour thème : 

toasts4

En image :

272

Ingrédients :

🎄 betterave cuite (amap)
🎄crème fraîche
🎄 fromage de chèvre frais (marché)
🎄 saumon fumé
🎄 ciboulette (balcon) ou aneth
🎄jus de citron
🎄 graines de sésame
🎄 toasts

278

Epluchez si besoins et mixer la betterave puis ajouter du chèvre frais et remixer jusqu'à obtenir la texture désirée. Saler et poivrer à convenance. Mettre la préparation dans une poche avec douille large.

Pochez sur des petits toasts carrés. Ajouter des morceaux de saumon fumé, de la ciboulette ou mieux de l'aneth  et du jus de citron. On peut mettre des graines de sésame, ce que j'ai oublié de faire oupsss !

 

271

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de très jolies couleurs pour cette recette<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 447
Publicité