750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
8 octobre 2019

...Virades de l'espoir...

virade-no-date

 

Dimanche 29 septembre avec Mr nous avons participé à la virade de l'espoir de Marcy l'étoile, dans le rhône.

Nous avons choisi la marche de 6 km car celle de 18 km nous paraissait un peu longue !

Elle se situait dans le parc du domaine Lacroix Laval. Ce domaine, rattaché à la Métropole de Lyon se compose d’un parc de 115 hectares de vallons, prairies, étangs, rivières et bois, sillonnés de sentiers et d’un magnifique château. Il est le plus vaste espace vert aménagé du département. C'était donc une agréable marche dans ce parc qu'on connaissait déjà !

Snapchat-1113603245

 

Virades de l'Espoir à Marcy l'Etoile, Rhône (69)

En fin de parcours nous avons eu droit à ces deux jolies pensées et comme vous pouvez le voir nous avons aussi fait une pause rafraichissement car je le répète il faisait très chaud :-)

20190929_162638

Il y avait aussi le sosie officiel de Johnny Deep : Johnny Steff ainsi que Spiderman ;-) 

20190929_165016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité