Je n'm'enfuis pas. Je vole.
Comprenez bien, je vole.
Sans fumée, sans alcool,
Je vole. Je vole.

Et oui je me suis enfin décidée à utiliser mon bon cadeau pour un baptême "chute libre indoor"  chez IFly à St Priest. J'ai eu la chance de le gagner lors d'un concours sur la page facebook de Lamalice Lyon et je la remercie encore  ainsi qu'IFly.

Je ne vous cache pas que je me suis longtemps demandé POURQUOI j'avais participé à ce concours !!! Bah voui je suis une trouillarde... Voilà c'est  dit... Alors j'ai repoussé de mois en mois... et puis un jour j'ai pris mon courage à deux mains (il serait temps à 48 ans) et j'ai reservé mon vol. Je vous avoue maintenant que je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce concours et que j'aurais presque envie d'y retourner ;-) 

Allez je vous montre la vidéo de mon fly up accompagnée de Mickael. Je ne peux pas mettre la vidéo ici car c'est un peu compliqué et ça l'est encore plus avec un PC qui rame, qui rame, qui rame...

Clic ici pour me voir voler ;-)

 

Merci à Mr pour la photo et la vidéo ;-) 

Je souris mais je ne fais pas ma maline et je vous rassure une fois dans le tube je n'avais plus aucunes appréhensions. Par contre avec une soufflerie à 150 km/h j'avais un peu de mal à respirer et ça m'a un peu angoissé... S'il y a une prochaine fois alors je louerais un casque intégral !!!

Allez bon vol mes ami(e)s !!!

moi fly