750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
9 janvier 2017

...Meilleurs voeux 2017...

Oupsss je croyais avoir programmé ce post et puis non il était en brouillon... grrr Je suis en révision et en recherche d'emploi donc j'ai les idées ailleurs ;-)

Je vous souhaite une année douce et légère, saupoudrée d'amour et de gourmandises


Un grand merci à celles et ceux qui suivent mon blog, ma page facebook, ou mon compte instagram, qui testent mes recettes, qui me font des retours, écrits ou en photo, qui cliquent "j'aime", qui mettent des étoiles ou me laissent un message sympatique. Ca le rends vivant (il vous en remercie)  et ça m'encourage à tester encore plus de nouvelles recettes et à vous les partager

J'espère que cette nouvelle année sera un peu plus "healthy" mais comme je suis gourmande ça ne va pas être facile ;-)

Bonne journée à tous !!!

 

 

noel

-Choux fleur

-tomates (oui je sais ce n'est pas de saison mais bon...)

-guacamole

 

Une autre idée déco/apéro avec des légumes :

pere_noel_legumes

Idées trouvées sur Pinterest et adaptées :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Meilleurs vœux à toi aussi, je te souhaite une très belle année bien gourmande!! Bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 302
Publicité