750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
26 septembre 2022

... TOMATES FARCIES AUX SAUCISSES SUR LIT D'ÉPEAUTRE CONCASSÉ ... (Cathytutu)

Vous aimez l'épeautre ? Vous le cuisinez comment ?
❓️Je ne sais pas si l'épeautre concassé et le boulgour d'épeautre sont les même chose ? Dans tous les cas c'est super bon 😋👌

En image :

1630

 


Ingrédients :

🍅 7 Tomates
🍅 6 Saucisses évidées (sans peau) (450gr) de mon producteur @ferme_le_carrevert
🍅 Épeautre complet concassé @_lavieclaire (150gr)
🍅 1 oignon
🍅 Ail
🍅 Sel, poivre
🍅 Origan séché



Videz les tomates et faites les dégorger avec un peu de sel en les retournant. Remplissez les ensuite avec les saucisses.
Mettre de l'épeautre au fond d'un plat + oignon ciselé. Salez, poivrez. Versez un peu d'eau ou de bouillon (si vous avez) sur l'épeautre. Posez les tomates avec leur chapeau. Versez un filet d’huile d’olive et cuire 30 mn à 180° env.

Inutile de vous dire qu'on s'est régalés 😋👌☺️

Bon appétit à tous 🍽 🥰😁😘

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou je raffole des tomates farcies tout comme les tiennes, bisous
Répondre
W
ce plat fait grave envie
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 038
Publicité