750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
30 septembre 2022

...Tartare de tomates comme chez le traiteur d'Aix les bains... (Cathytutu)

J'ai essayé de refaire un tartare de tomates qu'on avait prit chez le traiteur lors de notre virée à Aix les bains chez belle maman ☺️ Il faisait super chaud et tout le monde avait apprécié 😋👌

Comme je n'ai pas la recette j'ai fait au pif. L'important c'est de couper les tomates en carrés le plus petits possible !

En image :

 

230



🍅Tomates coupées en tout petits morceaux 
🍅Huile d'olive
🍅 Vinaigre balsamique
🍅Sel, poivre et basilic

Pour les quantités j'ai fait au pif ;-) 

Évidemment chez le traiteur les tomates étaient coupées en minuscules carrés mais comme je n'ai pas d'appareil magique j'ai fait au couteau donc les morceaux sont plus gros.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou superbe couleur ça donne envie, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité