750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
3 mars 2016

...Jus bonne mine...

J'ai la chance d'avoir une centrifugeuse (enfin j'aurais préféré un extracteur  mais vue le prix faut savoir se raisonner lol) donc de temps en temps je fais des jus et généralement je fais avec ce que j'ai...

En image :

12821614_10153963845004138_4915165449366942523_n

Ingrédients pour 2 personnes :

3 carottes

1 pomme 

1/4 de citron pelé à vif

Epluchez vos fruits et légumes s'ils sont traités (enlevez les pépins de la pomme) et passez le tout à la centrifugeuse.

Taaadaaaa trop rapide et trop bon !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 968
Publicité