750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
5 juillet 2010

...Salade de mangue/poulet...

Encore une salade bien fraîche !!! Je ne sais pas si c'est la saison des mangues mais j'en ai trouvé une belle et bio en plus...miam miam miam

Recette de Nigella trouvée sur son site.

DSC07790

 

Ingrédients  pour 2/3 personnes :

1 mangue coupée en cubes
1 oignon blanc coupé en rondelles
1 piment doux haché finement (poivron)
le jus d'1 ou 2 citrons verts
1 blanc de poulet cuit et froid coupé en morceaux
1 laitue ou autre (ici grenobloise du jardin)
feuilles de coriandre (persil)
huile d'arachide
huile de sésame (hummm)
(Piment d' espelette)

 

Dans un grand bol mettre les cubes de mangue, l'oignon coupé, le piment, le jus de citron vert. Bien remuer avec les doigts !!!

Ajouter la poulet, la salade, la coriandre, un peu de piment d'espelette  et les huiles. Remuez à nouveau et servez !!!

Vous pouvez saler un peu si vous voulez  :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum c'est frais ....
Répondre
L
une douceur sucré salé comme j'adore
Répondre
P
Très sympa cette petite salade !
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 618 228
Publicité