750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
3 juillet 2010

...Mayonnaise légère... (diététicienne)

Une recette donnée par ma diététicienne.
Elle  ne ressemble pas à une "vraie" mayonnaise mais bon c'est pour la bonne cause :-) 

En image :

 

DSC05182

1 jaune d' oeuf
1 cac de moutarde
1 petit-suisse (60 g)
1 cac de vinaigre ou de jus de citron
sel, poivre, épices ou aromates de votre choix

Mélangez dans un bol le jaune d'oeuf et la moutarde. Ajoutez le petit-suisse et remuez pour bien l'incorporer.
Ajoutez le vinaigre ou le citron, un peu de sel, de poivre, épices ou aromates.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je note, pour l'été c'est comme tu dis bon à noter .... et puis légère c'est top ....
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 639
Publicité