750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
6 juin 2010

...Omelette roulée au comté et au cresson...

Une recette avec des oeufs pour quand on est pressée !!!
Elle vient  de la revue  "avantages spécial cuisine minceur n°15".

Tout sur le cresson très bon à la santé ;-))

DSC07078



Temps de préparation : 10 min
Temps de cuisson : 10 min
Pour : 6 personnes

225 kcal par personne

 

 

Ingrédients :

10 oeufs
1 botte de cresson
120 g de comté
2 càs. à soupe de lait écrémé
  15 g de beurre allégé
1 càs. à soupe de vinaigre
sel, poivre du moulin

                               

 

  1. Rincez la botte de cresson dans de l’eau vinaigrée. Séchez-la dans du papier absorbant. Coupez les tiges et ciselez les feuilles.Faites fondre votre beurre dans une poêle.
  2. Râpez le comté. Battez les oeufs en omelette avec le lait. Incorporez le cresson ciselé et le comté. Fouettez 1 min. Salez très peu et poivrez.
  3. Versez la préparation dans la poêle beurrée. Au fur et à mesure que les bords prennent, ramenez-les vers le centre jusqu’à ce que l’omelette soit saisie.
  4. Roulez-la sur elle-même. Servez-la telle quelle ou en rondelles.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore la présentation!
Répondre
C
Merci !!! lol<br /> Je vois que j'ai une visiteuse régulière, ça fait plaisir :-))<br /> je fais souvent les recettes de cette revue donc d'autres recettes sont à venir ;-))) en esperant que les photos soient belles !!! sinon je continue ma "diète" Nigella :-)) <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'ai la même revue, et j'avais également noté cette recette ! Ton omelette est vraiment super réussie, même mieux que celle de la revue ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité