750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
6 juin 2010

...Granité ou la boisson des VACANCES...

Mon fils et son copain m''ont dit qu'ils aimeraient bien boire des "granités" comme en vacances...et bien j'ai googlé et j'ai trouvé une recette on ne peux plus simple :



DSC07092

Versez le soda de votre choix, avec ou sans bulles, dans une bouteille à large goulot (genre oasis...ou autre) et mettre au congélateur.

Remplir cette bouteille à moitié seulement !!!

Secouez la bouteille de temps en temps, toutes les 1/2 heures environ, ou plus selon congélateur,  et avec énergie selon musculature !!!
Au moment de servir et selon consistance désirée, versé un peu de soda dans la bouteille, bien secouer et verser dans un verre. Ce boit avec une paille et se finit à la petite cuillère...
Vous pouvez rajouter du soda à convenance.

Hummmm par temps chaud c'est l'idéal !!!

Si vous n'avez pas de bouteille à large goulot, vous pouvez mettre votre boisson dans un plat allant au congélateur, fermée avec un couvercle.



DSC07095

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien de temps faut il laisser la bouteille au congélateur
Répondre
C
Ouiiii pas bête avec de la pastèque !!!<br /> merci ;-))
Répondre
N
Super! mon compagnon, grand enfant, adore les granité! j en ai fait à la pastèque! très très simple aussi puisqu il suffit de mixer la chair et de la mettre dans des sachet que l on secoue à chaque passage devant le frigo. très nature! un régal!
Répondre
O
Super idée ! j'adore les granités et ta manière de faire a l'air très simple pour un super résultat. Bise.
Répondre
C
La mienne je l'ai gagné à une réunion T.....ware lol
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité