En regardant les mises à jours de blogactu, puis en cliquant sur le blog de Doriannn, je me rend compte que je n' ai pas encore  fait ma B-A concernant la chaîne rose de chez Réquia

Bon bein c' est fait avec cette mousse de fraises, fraîchement ramassées du jardin pour garder toutes les vitamines, et en testant pour la 1 ère fois l' AGAR-AGAR et  en espérant qu' il n' y a pas de délais ???
Ca m' aura prit la journée, bien organisée la nana !!!

collage

200 g de fraises
500 g de fromage blanc
2 cas d' agar-agar
du sucre au pif
jus de citron

Faire trempez l' agar-agar dans un peu d' eau : je teste enfin cette algue et je ne sais pas vraiment m' en servir...mais comme j' ai vue que c' était bon pour la ligne, alors je suis intéressée...
Faire chauffez le fromage blanc sucré puis versez l' agar-agar et le laissez cuire 2 minutes environ.

-->Bon ça fait comme des petits grumeaux !!!! ne nous énervont pas !!! on sort le mixer, on verra bien...bon ça mousse...tiens ça me donne une idée...j' aurais peut être pas besoins de mettre des blancs en neige !!!

Mixez les fraises avec un peu de jus de citron et les passez au tamis en tournant avec le dos d' une louche ronde, sans trop appuyez à la fin, car des petites graines peuvent passer. Mélangez avec le fromage blanc et versez dans des coupes ou verres ; Réservez au frais un certain temps (lol).