750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
14 mai 2007

...Milkshake "lait de riz" /fraises /framboises...

Comme il me restait des fraises du jardin, les enfants auront un milkshake pour leur goûter, mais cette fois-ci avec du "lait de riz"...je teste pour la première fois, on verra bien...

collage9

"Lait de riz"
fraises
framboises
un peu de sucre
jus de citron

Mixer tous les ingrédients et passer au tamis ; servez et attendez la verdict !!! ce  lait à t il le même goût que le lait de soja ???
Aucunes remarques et pas de drôle de goût ; les enfants n ont rien vue, enfin rien senti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme que le lait de riz n' a pas un drole de gout comme le lait de soja. il est tres discret mais je viens de le cuisiner en bechamel qui s est avere pas terrible (mais je ne suis pas douee pour cette sauce) et je me demande quand meme si on peut le chauffer sans rique de denaturer le produit ? si vous avez une reponse ?<br /> <br /> cathy
Répondre
M
jamais gouté le lait de riz , je me demande bien quel goût ça a ...
Répondre
S
j'ai pris du lait de riz aussi recemment et je n'ai pas trouvé de gout desagreable ou meme special comme je pensais!
Répondre
L
Très tentant!
Répondre
I
Je n'ai jamais fait de recette avec du lait de riz, cela doit etre très bon.
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 162
Publicité