750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
2 février 2007

...CREPES EN TOUT GENRE 3 : Crèpes tout chocolat...

Une recette de crêpe sucrée tout chocolat pour les amateurs, trouvée sur vie pratique gourmand du 26.01.2007!

 

PICT6320

PÂTE A CRÊPES :

125 g de farine (moitié avec complète)
25 cl de lait (soja)
2 oeufs
2 cs de cacao en poudre
huile

COULIS CHOCOLAT :

chocolat
crème liquide

Versez la farine dans un bol puis cassez les oeufs. Fouettez en incorporant le lait petit à petit. Mélangez bien pour obtenir une pâte bien lisse puis versez le cacao tamisé. Laissez reposer 1 heure.
Faire fondre le chocolat avec un peu de crème liquide.
Faites cuire vos crêpes et nappez les de sauce chocolat, tout simplement.

Cette recette était faite au départ avec du coulis de fruit de la passion mais je n' en avais pas.
Réalisez le coulis de passion en évidant les fruits coupés en deux (6) et en mixant cette pulpe additionnée du jus d 1/2 citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je l'a garde sous le coude cette recette. Sauf le coulis de chocolat, car moi je reste fidèle au nutella!!!!
Répondre
F
Trop gourmande la photo !
Répondre
M
Un nouveau crime vient d'être commis via l'écran. Il y a des photos assassines.
Répondre
L
ahhhhhhhhh du chocolaaaaaaaaaaaattttttt...hmmmmm
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité