750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
20 novembre 2006

...Comme mon numérique est en grève...une récap sur la figue...

Ce week-end mon frère, ma belle-soeur et leurs trois petits sont venues nous rendrent visite ; j' ai cuisiné : un ragout de dinde à la hongroise, un gigot d' agneau croustillant et une omelette norvégienne...mais mon appareil numérique ne veux pas me donner de photos....sniffff il fait la grève....donc je poste un petit récapitulatif sur les figues...

Tout sur la figue...
Encore ici...
Et ici avec pleins de recettes...
Et bien sur chez marmiton...

figues

Recettes testées :

Tarte aux figues et crème amande...
Clafoutis de figues

Recettes à testez  :

idee

france 2

figue au foie gras

tatin de figues au jambon de parme

salade quinoa figue et chevre

figue mozzarella (peut être passer au four ?)

salade de magret a la puree de figue



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 166
Publicité