750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
18 juin 2022

...Omelette sandwich, recette virale spéciale grosse faim...

Voilà j'ai succombé à cette recette virale qui vient certainement de Tiktok tout comme la fameuse fêta rôtie au four que tout le monde connaît et adore ☺️
Normalement ça se fait avec du pain de mie mais je n'en achète presque plus et j'ai donc fait avec mon pain au levain de mon panier amap 👌☺️

En image :

651

 

Ingrédients pour une personne :

2 tranches depain de mie ou pain frais tranché finement
2 oeufs
1 tranche de jambonou autre charcuterie 
fromage râpé ou autre
beurre ou huile

 

 

Si vous la faite avec du pain je vous conseille de le trancher assez fin car sinon c'est un peu bourratif !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 038
Publicité