750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
21 février 2024

...Gâteau fondant au citron et mascarpone...

Aujourd'hui je vous partage la recette d'un gâteau qui est très fondant grâce au mascarpone et bien citronné ! 

Recette trouvé chez Céline de Cuisine lovers and co, un compte que j'adore !

En image :

cathytutu lyon instagram fondant gateau citron mascarpone cuisine lovers and co497

- 200 g de farine
- 150 g de sucre
- 100 g de mascarponne
- 100 g de beurre fondu tiédi
- 3 oeufs
- 1 demi sachet de levure chimique (6gr)
- 12 cl de Jus de citron (env 4 citrons)

cathytutu lyon instagram fondant gateau citron mascarpone cuisine lovers and co 417


Préchauffer votre four à 180°.

Mélanger les œufs avec le sucre, le jus de citron et le mascarpone.

Incorporer la farine et la levure. Bien mélanger puis ajouter le beurre (fondu mais pas chaud)

Beurrer un moule et y verser la pâte.


cathytutu lyon instagram fondant gateau citron mascarpone cuisine lovers and co424

Cuire environ 30 à 40 minutes à 180 degrés ou jusqu'à ce que le dessus soit doré et que les bords se décollent du

moule.
(Temps qui peut diffèrer selon votre four et le moule que vous utilisez)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est tentant
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 302
Publicité