750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
7 septembre 2020

...Rochers coco grillés au citron vert sans oeufs...

🥥🥥 Rocher coco grillé/citron vert 🥥🥥
Qui aime les fameux rochers coco ?
Voici la 1ere recette de mon livre "Tous le monde n'a pas la chance d'être vegan" de @harpercollinsfrance.  Article à venir !
Ces rochers sont donc sans oeufs et tout aussi bon 😋 La prochaine fois je les recouvre de chocolat pour encore plus de gourmandise 😋😋😋

En image : 

chez cathytutu ananas roti citron vert vanille cyril lignac tous encuisine



Pour 10 à 12 rochers :

🥥40 gr de farine de riz
🥥10 gr de fécule au choix ici Maïzena (je me demande si c'est indispensable 🤔)
🥥100 gr de noix de coco râpée (ici mon reste de coco grillée de #tousencuisine)
🥥40 gr de sirop d'agave (ici sirop d'érable)
🥥95 ml de lait végétal
🥥Le zeste d'un citron bio (ici vert)
🥥1 pinsee de sel

chez cathytutu ananas roti citron vert vanille cyril lignac tous encuisine



Préchauffez le four à 190°.
Versez d'abbord les éléments secs dans un grand bol puis ajoutez les éléments liquide en remuant bien. Prélevez de la pâte avec une cuillère à soupe et formez des boules. Posez les sur une plaque et applatissez les légèrement.

chez cathytutu ananas roti citron vert vanille cyril lignac tous encuisine chez cathytutu ananas roti citron vert vanille cyril lignac tous encuisine


🥥Cuire 15 mn à 190°.
Laissez refroidir avant dégustation.

🥥Recette rapide et facile comme je les aime 😉

 

chez cathytutu ananas roti citron vert vanille cyril lignac tous encuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 038
Publicité