750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
3 mai 2020

...Pâte à tartiner spéciale confinement avec seulement 2 ingrédients...

J'ai encore testé une recette de pâte à tartiner mais en version spéciale confinement c'est à dire avec seulement 2 ingrédients ! 

En image :

chez cathytutu pate a tartiner special confinement avec seulemnt 2 ingredients recette rapide recette facile 20200430_134829

Ingrédient pour un petit pot :

100 gr de chocolat au lait

100 gr de purée de noisette 

vanille en poudre

Remuez bien votre purée de noisette afin de mélanger le gras qui stagne généralement au dessus.

Faire fondre le chocolat à feu très doux ou au bain Marie puis ajoutez la purée de noisette. Ajoutez la vanille et mélanger. 

Versez dans un pot et laissez refroidir.

Vous pouvez la conserver au frais mais il faudra penser à la sortir avant ou la passer quelques secondes au micro ondes !

Je testerais une prochaine recette en mettant moins de purée de noisette et un peu plus de chocolat au lait ;-) Affaire à suivre :-) 

chez cathytutu pate a atrtiner special confinement 2 ingredients rapide facile 20200430_134534

Avec cette recette je participe au défi du site Recette.de avec pour thème ce mois :

banner-title-photo-3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 038
Publicité