La méditation vous connaissez ?

Vue les circonstances actuelles vous vous sentez nerveux, anxieux, stressé, angoissé ? Si vous avez répondu au moins oui à une de ces questions alors il est grand temps de vous lancer dans la découverte de la méditation afin de terminer cette période de confinement et aussi de l'année dans de meilleures conditions et quoi de mieux pour démarrer cette nouvelle expérience que de se faire aider par l'application Namatata ?  

Namatata qu'est ce que c'est me direz-vous ?

C'est une application française n°1 dans le monde ! Elle est destinée aux adultes comme aux enfants de tous âges. Elle permet de méditer à n'importe quel moment de la journée afin de ce recentrer sur soi-même, de se calmer ou de faire le vide. On peux la pratiquer le matin au réveil pour bien démarrer la journée ou avant de se coucher pour calmer son esprit après une journée speed ! 

Je vous détaille en image les principales actions :

hez cathytutu hivency partenariat application namatata meditation (3)

hez cathytutu hivency partenariat application namatata meditation (4) hez cathytutu hivency partenariat application namatata meditation (5)hez cathytutu hivency partenariat application namatata meditation (6) hez cathytutu hivency partenariat application namatata meditation (7)hez cathytutu hivency partenariat application namatata meditation (15) hez cathytutu hivency partenariat application namatata meditation (16)

 

Explications :

- Plusieurs études montrent que la méditation stimule le système immunitaire et régule les émotions. Réalisée avec des médecins, l’application de méditation Namatata permet de booster le système immunitaire, de mieux dormir et de lâcher prise. 

Namatata est l'application française de méditation la plus populaire dans le monde.

Plus de 400 séances sont disponibles en français et en anglais.

- Parcours du fondateur, Antoine Gerlier :

Après des études de finance à Sciences Po, une expérience dans le capital risque pour les start-ups chez Serena Capital, il est pendant 4 ans joueur de poker professionnel. Antoine a eu dans son adolescence de l'anxiété sociale. De 20 à 30 ans il expérimente de nombreux outils de développement personnel, d'auto hypnose. Il s'initie alors aux techniques de méditation de pleine conscience, et expérimente au quotidien ses bienfaits comme une plus grande confiance, un lâcher prise et un meilleur sommeil. La méditation a radicalement transformé sa vie.

Mon expérience :

J'ai bien aimé cette application qui permet de méditer à n'importe quel moment de la journée ! Quel plaisir de méditer dans son lit et de pouvoir démarrer la journée avec l'esprit calme et serein. C'est une application très facile d'utillisation car il suffit de se laisser guider par la voix ;-) On peux voir nos progrès et même mettre une alarme. 

Par chance en ce moment et par solidarité Namatata vous offre 7 jours de méditation gratuites ! Alors aucunes excuses pour ne pas vous lancer...

L'application est disponible sur le Play Store et sur l'App Store ! 

 #produitoffert par Hivency et Namatata.