750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
19 avril 2012

...Viennois...

je suis toujours là mais en ce moment je n'arrive pas à faire des photos dignes de ce nom... à cause de la météo ? oui peut être... Les couleurs sont ternes bouhhhhh et puis j'ai changé de table de cuisine où je prends toutes mes photos ; ça vient peut être de là aussi ? 

Bref une recette rapide pour une pause festive !!! Pour le côté rapide on prendra de la chantilly en bombe que je n'aime pas du tout mais qui je dois l'avouer est bien pratique !!! Perso j'ai fait ma chantilly maison pour un EXPRESSO !!! oui je suis folle...

Recette trouvée ici.

 

578939_10150744687584138_770784137_9153721_1138231738_n

 Préparez deux espressos (2 X 40 ml) ou autre selon gouts, dans une tasse Cappuccino et sucrez  à votre convenance. (Moi 1 seul expresso et déca sinon...)
• Déposez une quantité généreuse de crème fouettée sur le dessus.
• Saupoudrez de cacao et dégustez à petites gorgées.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tellement appétissant!!!!
Répondre
C
Le temps gris et la pluie c'est galère pour les photos... Je me<br /> <br /> Consolerais bien avec un tel viennois !
Répondre
L
Quelle belle gourmandise!magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité