750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
17 juillet 2008

...J'ai gagné un lot sur "Cuisine tv"...

J' ai gagné grâce à ma recette  "panacotta basilic/coulis de tomate" proposée au concours sur "Cuisine tv", alors merçi à elle. Mon lot est un coffret de produits "Maille" d' une valeur de 120 euros !!! Vinaigre, huile d'olive, moutarde... et un joli plat en terre cuite, ce qui tombe bien car j' en avais besoins pour mes futurs clafoutis et tians !!!
Je vais être obligée de tester au fur et à mesure toutes ces moutardes et j' espère trouver de bonnes recettes avec !!!

DSC03782

DSC05491

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'ai gagné ce lot avec cuisine TV! Je trouve que les saveurs sont originales!
Répondre
O
y'a pas à dire t'es quand même chanceuse aux jeux!<br /> C'est sympa comme cadeau et utile. C'est quoi les pots tout devant sur la photo? Bisous, <br /> Au fait c'était quoi le jeu?
Répondre
M
Bravo à toi. Le lot que tu as gagné est tout simplement magnifique.
Répondre
P
C génial ça ! aimerai bien gagné un petit lot un de ces 4 !<br /> Il n'y a que Maille qui m'aille ;-)
Répondre
C
Félicitations! plein de produits sympas à utiliser ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 302
Publicité