750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
20 avril 2023

...Mookies, mi muffins mi cookies...

Aujourd'hui je vous partage une recette de biscuits qui est un mélange entre les muffins et les cookies ! Deux gourmandises en une c'est top non ?
En image :

cathytutu mookies muffin cookies chocolat lyon instagram 132

Pour 12 mookies :
🍪125 g de beurre à température ambiante
🍪125 g de cassonade ici vergeoise brune
🍪1 oeuf
🍪180 g de farine
🍪1 cuillère à soupe de maïzena
🍪1 cuillère à café de levure chimique
🍪120 g de pépites de chocolat
-Préchauffez le four à 180° (th6) et placez des caissettes en papier dans desmoules à muffins.
-Dans un saladier fouettez à l'aide d'une fourchette le beurre pommade et le sucre afin d'obtenir un mélange souple et crémeux.
-Ajoutez l'oeuf et fouettez à nouveau.
-Ajoutez la farine, la maïzena et la levure chimique en une fois et remuez encore pour obtenir une pâte homogène.
-Ajoutez enfin les pépites de chocolat et remuez une dernière fois.
-Répartissez la pâte équitablement dans les caissettes en papier (environ 40 gr).
cathytutu mookies muffin cookies chocolat lyon instagram 094
-Cuire 15 à 20 minutes (selon four) ou jusqu'à ce que le dessus des gâteaux soit doré.
-Laissez refroidir à température ambiante avant de les servir !
cathytutu mookies muffin cookies chocolat lyon instagram 131
J'espère que vous aimerez autant que nous 🤗☺️😚
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum miam miam ! Je passe te souhaiter un bon w-e !!<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité