750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
18 février 2021

...Tortilla wrap hack... (Cathytutu)

Je vous ai partagé la recette des tortillas ici : clic et maintenant je vous partage une recette super facile à faire et très ludique et que tout le monde a adoré chez nous ! 

Vous pouvez garnir votre tortilla avec ce que vous avez ou ce que vous voulez pour ensuite la faire griller à la poêle ou à l'appreil à gauffre ou même au gril pain ou même au four ! J'ai garnie la mienne avec une délicieuse tartinade de chez SARNEIO ! Sarneio produit une gamme artisanale de tartinables au bon goût de Provence. Sans additifs, sans conservateurs et avec un minimum d'ingrédients ! Les matières 1eres sont locales et de saison au bon goût d'huile d'olive extra vierge ! N'hésitez pas à aller sur leur compte afin de découvrir toute leur gamme 👌😊 Clic !

 

057

chez cathytutu tortillas galettes wraps maison allegées facile rapide (2)

En vidéo : 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 610 925
Publicité