750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
10 novembre 2020

...Découverte des yaourts bios et équitables Les 2 Vaches...

 

cathytutu les 2 vaches equitable bio hivency156 (3)

Vous connaissez la marque de laitage Les 2 Vaches ? 

Les 2 Vaches ce sont une gamme de laitages et crèmes desserts fait à partir de lait bios et qui disposent désormais d'un logo "Fair for life" garantissant le respect des principes du commerce équitable et des filières responsables en France et partout dans le monde.

Pour en savoir plus sur Les 2 Vaches et leur engagement clic sur ce lien : Les 2 Vaches

 

cathytutu les 2 vaches equitable bio hivency162 (3) 

Ce lait provient en partie d'une quarantaine d'éleveurs partenaires Normands près du site de production des 2 Vaches à Molay-Littry en Normandie. Grâce à ce logo ces éléveurs ont la garantie :

- d'un prix minimum d'achat
- une juste rémunération
- un contrat d'au minimum 5 ans
- 2% du montant d'achat du lait est reversé à des projets de développement de la filière bio 

Si vous voulez en savoir plus sur ce logo : https://www.fairforlife.org/

cathytutu les 2 vaches equitable bio hivency163 (3)

J'ai donc testé ces yaourts brassés Les 2 vaches aux myrtilles que j'ai trouvé très bons et très onctueux. On voit bien que la qualité du lait fait toute la différence ! Je remercie Les 2 Vaches pour cette belle découverte ;-) 

Liste des ingrédients pour les yaourts aux myrtilles :

Lait entier pasteurisé bio​ 78.8 %
Myrtille sauvage bio 8.6%
Sucre de canne bio du Brésil 8%
Poudre de lait écrémé bio 5%
Ferments lactiques <2%
Arôme naturel de myrtille <2%
Pectines <2%

92 Kcal
2,9 gr de matières grasses
12,8 gr de glucides
3,4 gr de protéine

Voici le lien afin de découvrir toute leur gamme : https://www.les2vaches.com/nos-bons-produits/

 

cathytutu les 2 vaches equitable bio hivency164 (3) cathytutu les 2 vaches equitable bio hivency165 (3)

 

#Produitoffert 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà pris plusieurs fois ces yaourts je n'ai jamais été déçus ils sont très bons
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 166
Publicité