750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
9 août 2020

...Over night chia porridge ou pudding fun et fruité...

Pour changer du pain grillé le matin j'aime bien faire du porridge de temps en temps et l'été je privilégie l'over night  porridge qui n'a pas besoins de cuisson ! 

Voici donc ma recette qui illustre le défi "Fun et fruité " du mois d'aout du site Recette.de. Pas de moquerie sur mon côté artistique déluré hein ;-)

defi-fun-et-fruite

Comme je fais partie du  jury ma recette ne participe pas au concours !

En image :

 

cathytutu over night chia pudding porridge recettedecuisine defi aout fun et fruite20200808_101342

Ingrédients pour 1 personne :


Env 10 cas de lait de votre choix
4 cas d'avoine
1 cas de graine de chia
Du sucre de votre choix  

Topping :

Fraises de mon balcon qui ont bien poussé grâce au fertilisant 100% naturel La Belle Bouze : clic ici pour en savoir plus !
Banane

Myrtilles


On mets tous les ingrédients dans un verre ou petit bol ; on remue, on couvre et hop au frais toute une nuit ! Ensuite on ajoute le topping que l'on veux : des fruits, beurre de cacahuètes, amandes...

Miam c'est bon et ça change et c'est tellement simple à faire ! Parfait pour l'été ;-) 

 cathytutu over night chia pudding porridge recettedecuisine defi aout fun et fruite20200808_100145 cathytutu over night chia pudding porridge recettedecuisine defi aout fun et fruite20200808_101332

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité