750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
29 janvier 2024

...Overnight chia porridge...

Je vous partage aujourd'hui une recette spécial petit déjeuner #healthy fait avec non pas du lait de vache ou autre mais avec un brassé végétal cassis/myrtille @androsfrance. Cette recette est super facile et rapide à faire et ne demande que très peu de préparation.

En image : 

cathytutu lyon over night chia porridge facile rapide leger andros végétal 2595

Temps de préparation : 5 minutes
temps de repos : Une nuit au frais

Recette pour 1 bol :

🫐 25 gr ou 4 cas de petits flocons d'avoine
🫐 5 gr ou 1 petite cas de graines de chia
🫐 1 brassé végétal ici saveur cassis/myrtilles ou autre



Versez les ingrédients dans un bol et bien mélanger puis réserver une nuit au frigo ou plusieurs heures.

Avant de déguster ajoutez si besoins un peu de lait ou boisson végétal mais perso la consistante était parfaite pour moi 👌

Pour plus de gourmandise vous pouvez ajoutez le topping de votre choix :

🫐 Rondelles de bananes
🫐 Cranberries séchées
🫐 Noix de coco
🫐 Sirop d'érable 🍁

J'espère que vous aimerez autant que moi 🤗🥰😚


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 639
Publicité