750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
29 juillet 2020

...Box Grignotons...

Grignotons c'est une box mensuelle d’en-cas sains, végans, français et gourmands, idéale pour les petites faims, à glisser discrètement dans votre sac ou même pour un petit déjeuner sur le pouce  

 

cathytutu box mensuelle grignotons trnd sain20200724_152200 tutu box mensuelle grignotons trnd sain20200724_151317

Cette box est une édition spéciale TRND et est composée de 4 encas sucrés et 1 salé + 1 papier ensemencé, à base d'ingrédients naturels et nourrissants de différentes marques made in France

L'abonnement mensuel de 12 euros est sans engagement et résiliable à tout moment depuis l'espace client !

La box en détail :

tutu box mensuelle grignotons trnd sain20200724_151339

Little big bro, La mère Mimosa : Pépites de granola salées

Ce granola est légèrement salé avec un gout de cumin qui peut surprendre au départ ! Personnelement c'est la 1ère fois que je mange du granola salé mais ma fois pourquoi pas en apéritif ou pour les becs salés !

tutu box mensuelle grignotons trnd sain20200724_151336

Barre de fruits vanille, noix de coco, Gourmiz : Barre crue à base de dattes

J'ai bien aimé cette barre car on reconnait bien le gout de la datte ! La vanille est très présente !

 

tutu box mensuelle grignotons trnd sain20200724_151331

 

Maca oméga, Tiboom : Galette énergétique aux graines

Très bonne galette mais je ne sais pas quelle est la graine qui lui donne un petit gout un peu désagréable...

 

tutu box mensuelle grignotons trnd sain20200724_151327

Mon gouter bio pommes, Il était un fruit : Un sachet de pommes craquantes

J'ai adoré ces petites pommes séchées très parfumées ! Pour ma part je les ai trouvé moins craquantes comparées à celles du commerce, dommage.

tutu box mensuelle grignotons trnd sain20200724_151323

Immunité, La fabrique des mamans : Une barre à base de flocons d'avoine et fruits rouges.

J'ai adoré cette barre très parfumées aux fruits rouges. Les enfants devraient adoré ;-) 


J'ai un code promo si vous voulez découvrir cette box : cathy10 !

Il vous donne droit à 10% de réduction valable jusqu'au 31/08/2020 sur votre 1ère box  ! Dépêchez vous d'en profiter et n'hésitez pas à revenir ici ou sur Instagram : https://www.instagram.com/p/CDOVb9lpARx/ me dire ce que vous en avez pensé 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 038
Publicité