750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
29 novembre 2019

...Jones Brothers Coffee...

Je vous présente mon nouveau partenaire : Jones Brothers Coffee et j'en profite pour remercie Virginie pour la confiance et le joli colis :-)

chez cathytutu partenariat jones brothers capsule cafe compatibles nespresso (2)

 

Ayant une Cafetière Nespresso J'ai donc choisis les capsules, qui sont "Stay Fresh" c'est à dire fabriquées selon un procédé sans oxygène pour plus de fraîcheur et de saveurs. J'ai reçu un pack découverte qui permet de tester 6 variétés de café : Clic pour en savoir plus sur ce pack !

chez cathytutu partenariat jones brothers capsule cafe compatibles nespresso (12)

Mais qui se cache derrière ce nom me direz-vous ? 

Jones Brothers Coffee est une start-up hollandaise créée par un gallois amoureux du "bon café" qui propose des cafés 100% arabica, issus du

commerce équitable
 (certification UTZ) et torréfiés en petite quantité pour une plus grande fraîcheur et de meilleurs arômes

 

Contrairement aux Starbucks et autres multinationales, Jonnes Brothers Coffee, comme tous les indépendants, mets à l’honneur des cafés d’origine, cultivés par des petits producteurs du monde entier, torréfiés selon une méthode traditionnelle ; redonnant de ce fait à ce breuvage ses lettres de noblesse ainsi qu’une petite touche de modernité (les maîtres baristi maîtrisant l’art du café, les accessoires design et élégants...).

Richard Jones et sa petite marque Jones Brothers Coffee basée à Amsterdam (la Mecque du café !) font indéniablement partie des pionniers de ce mouvement. Ce gallois d’origine, amoureux du café, a décidé de consacrer sa vie « au bon café » (celui qui a du caractère, des arômes, de l’onctuosité) et de le démocratiser en Europe depuis plus de 15 ans.

En quelques années, il en a fait du chemin pour proposer des cafés 100% arabica, issus du commerce équitable, fraîchement torréfiés en Hollande (il va même jusqu’à apposer la date de torréfaction sur les paquets !).

Richard et son équipe ont même ouvert leur propre « bar à espresso » dans leurs locaux situés en plein cœur d’Amsterdam en juillet 2017.

Aujourd’hui, associé à une française grande consommatrice de café (Chrystèle), ils ont décidé de conquérir l’hexagone (livraison partout en France) !

 

 

Voici les différentes saveurs :

Vous pouvez commander du cafés en grains ou en capsules compatibles Nespresso : Clic ici pour en savoir plus !

 

chez cathytutu partenariat jones brothers capsule cafe compatibles nespresso (11)

Vous pouvez même vous abonner pour recevoir régulièrement votre café : Clic ici pour en savoir plus !

La livraison est gratuite à partir de 40.00 euros !

Pour tout renseignements : Clic ici pour accéder au site !

 

chez cathytutu partenariat jones brothers capsule cafe compatibles nespresso (1)chez cathytutu partenariat jones brothers capsule cafe compatibles nespresso (10)

 

 Je vous sers un p'tit café ?

J'ai choisi ici le décaféiné ZEN, qui est doux avec des notes de fruits rouges ! J'adore ;-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 302
Publicité