750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
15 mars 2011

...Salade de fruits "antioxydante"... (Nigella christmas)

Voilà une salade de fruit sympathique, comme toujours, et qui change, comme toujours... Il est préférable d'acheter des myrtilles fraîches quand on en trouve mais les congelées font très bien l'affaire.
Dessert très rapide :-)

 

DSC02314

 

Pour 6/8 personnes :

2 belles mangues
300 g de myrtilles
150 g de graines de grenade
4 cac de jus de citrons verts (hum j'adore)

Épluchez et coupez la mangue en cubes.
Mettre tous les fruits dans un plat et versez dessus le jus des citrons verts. Remuez et servez.

Si vous n'aimez pas les graines de grenade, mixez-les et passez-les au tamis pour récupérer le jus. Gardez-en  toutefois pour la déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité