750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
20 mai 2010

...Affogato...(italie)

Recette vue sur une vidéo de Nigella Lawson !!!

Elle verse du café chaud sur une boule de glace vanille...tout simplement...

Pourquoi se compliquer la vie ???

J'adore vraiment cette femme et je me surprends à faire des HUMMMM chaque fois que je cuisine...
Mon café fait de la mousse, normal c'est un expresso !!!  

Pour tous ceux et celles  qui aiment les desserts à base de café et particulièrement d'expresso : Clic ici.

Recette d' affogato trouvée sur un blog sympa et avec recette de glace vanille maison : clic ici.

 

DSC05827



 

Boule(s) de glace vanille de bonne qualité entourée d'un expresso ("what else" ici)  le plus chaud et fort possible... HUMMM

Dessert rapide, surprenant, délicieux, Nigellesque quoi :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce café gourmand qui remplace avantageusement un dessert en italie
Répondre
L
j'ai vu aussi cette recette j'ai trouvé ça super !!<br /> bonne journée
Répondre
L
Jen connais une à qui ça plairait :P
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 618 723
Publicité