750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
28 mars 2010

...Toasts morpion...(13 ans de la miss)

Encore une idée pour l'apéro des enfants ou même des grands...
Recette trouvée ici.

DSC05096

 

Ingrédients de la recette des canapés surprise :
5 grandes tranches de pain de mie blanc et frais
150 g de fromage frais
1 concombre
2 tomates ou 1 poivron

Préparation des canapés surprise :
Etaler le fromage frais sur les tranches de pain de mie et couper les en 4 carrés.
Alterner pain de mie et pain complet.
Utiliser un emporte-pièce pour réaliser 10 canapés ronds.
Poser dessus 10 rondelles de concombre.
Découper des lamelles de tomate ou de poivron et posez-les sur les 8 canapés carrés restants, de façon à former une croix.
Composer chaque mini-plateau en alternant canapés ronds et carrés.
Vous pouvez même jouer au morpion : essayer d'aligner trois croix ou trois ronds pour gagner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée !
Répondre
S
C'est rigolo!!!
Répondre
L
Supers marrants !
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 618 086
Publicité