750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
29 mars 2010

...Punch sans alcool...(13 ans de la miss)

Pourquoi pas un punch sans alcool pour épater la galerie ???
Recette inspirée du livret  : Ciboulette et paprika "Recettes pour soirée pyjama" et surtout de cette recette trouvée chez Marmiton, CLIC.

9782218752414FS

 

DSC05101
 

Ingrédients (pour 40 verres de 20cl) :

- 1/2l de limonade
- 1l 1/2 de jus d'orange
- 1l 1/2 de jus d'ananas ou autre jus de fruits à votre goût
- 3/4l de sirop de sucre de canne ou sirop de fruit pour plus de couleur
- le jus de 2 citrons verts
- 1 pomme
- 1 poire
- 1 orange
- 1 banane
- 1 pêche
- 1 ananas
- ou tous autres fruits à votre convenance

Préparation :
Verser tous les produits sauf la limonade (mise au frais) dans une grande coupe.
Couper les fruits en morceaux et les ajouter au liquide.
Mélanger et laisser reposer au frais pendant 1 heure.
Avant de servir, ajouter la limonade, la glace pilée ou des glaçons.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour <br /> <br /> j'ai vu votre site punch pour 13 ans la recette soirée pyjama<br /> <br /> j'aimerais savoir pour la recette, je veux savoir bien combien il faut prends bouteille limonade ? jus d'orange ? jus de fruit ? et sirop grenadine ?<br /> <br /> je vais faire la fête jour de l'an pour mes enfants <br /> <br /> je vous remercie
Répondre
B
merci du partage <br /> là au moins on peut avoir un controle d alcooltest aprés la fête lol<br /> ça a l air délicieux<br /> bonne semaine bon courage
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité