750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
8 mars 2010

...Escalopes de dinde sauce moutarde/Porto... (sans gluten)

La bouteille de Monsieur T est vide...Elle venait en "direct live" du Portugal. Il  me restait juste de quoi faire une bonne sauce pour mes filets de dinde, à la place du Madère, que je n'avais pas.
Pourquoi il me manque toujours un ingrédient ??? c'est pareil chez vous ???
Recette trouvée ici.

 

DSC04696



DSC04700

4 escalopes  de dinde
persil
ail
moutarde
porto
sel, poivre
huile d'olive

Mixez persil et ail et  badigeonner vos filet avec. Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive ou autre. Salez et poivrez.
Réservez.
Mélangez  4 CAS de Porto avec 2 CAS de moutarde plutôt forte  et déglacez la poêle. Servez les filets avec cette sauce délicieuse.

 

J'ai enlevé mes trois liens de recettes avec de la dinde car j'ai des problèmes avec !!! grrr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une recette qui me tente bien ça ! à tester
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité