750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
22 avril 2009

...RV avec une diététicienne...

Il fallait que ça arrive !!!

Un RV chez une diététicienne ou j'habite en plus (que demande le peuple ?) pour  équilibrer mes repas...et perdre ces quelques kilos en trop qui, avec l'âge, ne veulent plus s'en aller : "Non je ne veux pas te quiter, je suis bien avec toi..." pfff et puis j'en avais marre d'être toujours fatiguée !!! C'était ma phrase type : Chui fatiguée.

RV qui a duré 1 heure et qui s'avère très intéressant : Je ne vais pas mourir de faim !!! Tiens je suis hyper motivée tout d'un coup...En fait avant je ne mangeais pas assez...grrr
J'ai droit à tout sauf au sucre (juste un petit dans mon café du matin) et à limiter le gras...aussi simple que ça !!! J'ai quand même des quantités à respecter ; je peux manger des féculents  à tous les repas, et même une part de fromage à midi !!! Incroyable !!!

Donc petit blog gourmand va se transformer en petit blog diététique pour quelques temps, enfin le plus vite possible quand même... ;-) ouaif faudra quand même 2 à 3 mois je pense...donc je suis...vouiiiiivouiiiii

Je commence donc demain  jeudi 24 Avril 2009 !!!

Prêt, feu, partez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu es motivée, alors c'est le bon moment !<br /> Bon courage !
Répondre
T
chouette... si en plus on peut profiter de conseils, je suis très preneuse !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 166
Publicité